LE BRUIT DE LA NÉCESSITÉ

« Je crois que beaucoup de gens qui réussissent des choses peuvent raconter des histoires comme la mienne : il y a quelque chose qui vous conduit sur un certain chemin, mais il n'est pas du tout dit, surtout au début, que ce soit le seul chemin possible ».

Marco Campomaggi



Ce quelque chose qui vous fait avancer, c'est « Il rumore della necessità/Le bruit de la nécessité », qui donne le titre au livre de Campomaggi, mais pas seulement. C'est aussi une émotion puissante, capable d'unir de nombreux chemins, précisément parce qu'il est essentiel de la reconnaître et de l'écouter, pour arriver à son propre épanouissement unique. D'où l’idée de présenter le livre et d'interpréter Il rumore della necessità/Le bruit de la nécessité à travers d'excellentes interprétations et voix.

C'est le début d'une histoire vivante et en direct que nous souhaitons partager avec vous, à commencer par l'interprétation très puissante de Roberto Mercadini, auteur-comédien, écrivain, poète et vulgarisateur, le 14 décembre, à Milan.

Nous espérons qu'il vous émouvra et vous mènera loin.

MONOLOGUE DE ROBERTO MERCADINI

Rencontres, défaites, erreurs, choix individuels, découverte progressive de soi et de ses propres capacités, en écoutant son propre bruit et en suivant ses propres convictions : de nombreux choix contribuent à créer un parcours dont souvent seule la réussite finale est racontée. Mais le plus important se cache peut-être dans ce qui s'est passé entre-temps, ce qui fait de ce parcours une histoire de vie unique.

Roberto Mercadini interprète et raconte Il rumore della necessità/Le bruit de la nécessité au Teatro Gerolamo de Milan, avec un monologue inédit à découvrir.

UNE HISTOIRE QUI NE S'ARRÊTE PAS LÀ

De nombreuses émotions, un merveilleux moment d'échange, mais surtout beaucoup d'énergie vivante est entrée dans votre corps. Merci à ceux d'entre vous qui sont prêts à partager une partie de leur bruit avec nous. Continuez à nous suivre pour découvrir le prochain chapitre du «Rumore della necessità/Bruit de la nécessité».

« Il faut un peu de courage pour faire de belles choses. Parfois, plus qu'un choix, c'est une nécessité, et il faut la suivre. »

LE BRUIT DE LA NÉCESSITÉ - Marco Campomaggi

Vous voulez en savoir plus ?

Le livre de Campomaggi est une histoire dans laquelle il est facile de se reconnaître.

Marco Campomaggi

GALERIE